Avis Cichlids-import ?

Ici on par des magasins , leur actualité ,Les arrivages .........

Modérateurs : anthony85, nicopong24, ted33

Répondre
cyno
Nouveau membre

Avis Cichlids-import ?

Message par cyno »

Tout est dans le titre 😊
Avez vous des retours et avis de cette boutique ?

Je pense qu'il ne fait que l'intermédiaire, les poissons viennent apparemment de Aquatreff et Cichlidendstadell.

A vos claviers 😉👍
Merci d'avance
fred33
vip

Re: Avis Cichlids-import ?

Message par fred33 »

Bien écoute il y a un article en préparation a ce sujet azer13
seul chose que je peux dire j A chercher un katale et il me la trouvé azer13
Image

Prends la pilule bleue et tout s'arrête après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux Ou choisis la pilule rouge et tu restes au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.
fred33
vip

Message par fred33 »

Image

Prends la pilule bleue et tout s'arrête après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux Ou choisis la pilule rouge et tu restes au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.
LOIC40
Nouveau membre

Message par LOIC40 »

Je vous fais un retour d'une commande effectué sur cichlid import.
Pour moi c'est déjà une première de commander des fishs sur le net donc je n'ai aucune expérience par rapport aux autres vpc

1er point il dispose d'un chat via messenger qui est efficace et où la réponse et rapide. Alors des fois c'est un retour en anglais cela peut poser probleme pour certains.

2 eme point et pas des moindres livraison offerte des 100€ d'achat.

3 ème chose j'ai effectué ma commande le mercredi mais ils ne l'ont traité que le lundi. Donc je pense que si vous avez envie de faire une commande autant la faire durant le week-end.
Commandé reçu le mardi durant l'après midi.
Colis bien conditionné avec double poches par fish comme n'importe où je pense.
Durant ma commande un fish non dispo j'ai reçu l'appel de Benjamin qui est très sympa

Sur le bordereau d'envoi l'adresse est celle de cichlidenstadel.

Que dire de plus.......... A part d'y aller les yeux fermés et sans hésitation.

Pour ma part je recommencerai sans soucis
Leonhart
Nouveau membre

Message par Leonhart »

Salut à tous,

J'aimerai savoir si certaines personnes ont commandés chez lui depuis que Fred à réussir à avoir du Katale ?

Car malgré le post sur "l'interview" de son enseigne, je tombe sur un tas d'avis négatif sur :
https://fr.trustpilot.com/review/cichlids-import.com

Alors juste des pseudos concurrents jaloux ou de vraies avis négatifs... que croire ?

Une autre chose m'intrigue, il y a ce site : https://cichlides-africains.fr/
Qui déjà comporte très peu d'informations sur cette société et quand on clique sur "facebook" pour aller sur la page facebook associée et ben on tombe sur le facebook de "Cichlids Import" ?! Donc cela me met des doutes...

C'est dommage car il y a que sur ces 2 sites qu'il y a du Labeotropheus Trewavasae Chilumba + Pseudotropheus Elongatus Neon Spot + Pseudotropheus Zebra Maison Reef.

Merci d'avance ;)
Bruno17*
Membre actif

Message par Bruno17* »

Alors pour ma part
1 ère commande nickel
2 ème pas du tout :
Il annonce des promos valable lundi mardi mercredi pour libérer des bacs pour un nouvel arrivage.
Le mardi Je demande si on peux repousser la livraison on me réponds non il faut faire de la place mais ça peut partir mercredi donc je commande . Le jeudi point de livraison, envoie d'un mail et contact via Messenger ; le vendredi car toujours rien , je réussi à avoir benjamin au tel qui doit voir avec son employé alias mugen fish car il n'est pas sur place et dit qu'il me rappelle .
Fin de journée , toujours aucune nouvelles, j'appelle mugen fish par messenger et ce dernier m'informe qu'il n'a pas eu le bordereau informatique pour préparer la commande, ça arrive malheureusement .
Le soucis c'est que je ne suis pas là la semaine suivante donc on convient de la livraison la semaine d'après , le vendredi suivant je le rappel, ok ça partira lundi .le lundi je demande si c'est parti : on me répond non ce sont les expéditions pour l'étranger.
Le mardi rebelote je demande si c'est parti : toujours pas de bordereau d'expédition. Le mercredi matin j'appelle benjamin :
Il me fait le bordereau immédiatement et je reçois 5 minutes après un mail de confirmation pour une expédition UPS , seulement 1/4 d'heure après
Mugen fish m'informe par messenger qu'il n'a pas tous les poissons en stock ......
Je vous laisse apprécier vous même le sérieux du traitement des commandes et des réservations . J'ai donc annulé ma commande et le remboursement a été fait le lendemain .

Conclusion : je ne commanderai plus chez eux .
Leonhart
Nouveau membre

Message par Leonhart »

Bonjour Bruno,

Merci pour ton expérience.
Ça me conforte dans le fait que je n'ai pas trop envie de commander chez lui.
A voir si il y a d'autres mauvaises expériences et du coup selon le nombre, peut être à mettre un avertissement sur "l'interview".
C'est dommage car il y a peu de professionnel avec de longue listes de beaux poissons.

Encore merci à toi.
Boreal
Nouveau membre

Message par Boreal »

Si ta une pisciculture pas tros loin de chez toi tu peut toujours allez sur place.
Moi aquajolia et à 2h15 de voiture et ji v pour mes poissons.
Ça fait presque 4h 30 allez retour ça me bouffe presque la journée mai je voit les poissons que j'achète ça change pas mal de chose.
Répondre