Modérateurs: ted33, anthony85, nicopong24
fred33 a écrit:Quand je pence qu il y a des abrutis pour qui les renforts bas sont inutile
fred33 a écrit:Quand je pence qu il y a des abrutis pour qui les renforts bas sont inutile
djnco a écrit:fred33 a écrit:Quand je pence qu il y a des abrutis pour qui les renforts bas sont inutile
Les renforts bas sont utile a partir de quelle largueur ?
Super bac Jéjé , tu va te faire plaisir
beuzzou23 a écrit:Cool ça ! Tu t'es servi où?
fred33 a écrit:djnco a écrit:fred33 a écrit:Quand je pence qu il y a des abrutis pour qui les renforts bas sont inutile
Pas une question de largeur , Mais de longueur et de hauteur de bac en fonction de l épaisseur de vitrage
Les ceintures sont la pour rendre les vitres plus rigide et du coup on peux réduire les épaisseurs de vitre
Sans ceinturage
Avec ceinturage haut et bat de 70 mm ép 15 mm.
djnco a écrit:fred33 a écrit:djnco a écrit:fred33 a écrit:Quand je pence qu il y a des abrutis pour qui les renforts bas sont inutile
Pas une question de largeur , Mais de longueur et de hauteur de bac en fonction de l épaisseur de vitrage
Les ceintures sont la pour rendre les vitres plus rigide et du coup on peux réduire les épaisseurs de vitre
Sans ceinturage
Avec ceinturage haut et bat de 70 mm ép 15 mm.
Du coup pour un bac 200X60X60 en 10 mm , est ce que cela est nécessaire d'avoir un ceinturage bas ?
djnco a écrit:Merci , allez j’arrête de pourrir le post de Jéjé
Utilisateurs parcourant ce forum : Alexa [Bot], nicolas34, ted33 et 0 invités