Modérateurs: ted33, anthony85, nicopong24
fred33 a écrit:De ce que je vois c est propre , par contre , une photo ............ ca a gout a peut
romu 33 a écrit:Sa va fair une très jolie fishroom.jai hâte de voir le resultat
cyril a écrit:mes 200l d'élevage:
ted33 a écrit:belle installation en tout cas
fred33 a écrit:C est pas mal ton idee de peindre en noir les cotés
cyril a écrit:c'est aussi pour éviter que les algues poussent trop vite dans les cotés et aussi d'éviter de voir des taches de calcaire
cyril a écrit:c'est aussi pour éviter que les algues poussent trop vite dans les cotés et aussi d'éviter de voir des taches de calcaire
fred33 a écrit:cyril a écrit:c'est aussi pour éviter que les algues poussent trop vite dans les cotés et aussi d'éviter de voir des taches de calcaire
C est justement pour le pb algues que je trouve l idee donne ( j ai le coté d une batterie qui donne sur la baie vitré du coup j ai des algues ) Pour régler le pb j ai mis pour le moment du carton
francky a écrit:fred33 a écrit:C est pas mal ton idee de peindre en noir les cotéscyril a écrit:c'est aussi pour éviter que les algues poussent trop vite dans les cotés et aussi d'éviter de voir des taches de calcaire
Merci qui
http://www.malawicichlides.fr/fishroom-t860-140.html
cyril a écrit:promis ,je vous mets les photos de ma pièce dès que les bacs seront mis en place et en eau ,faut que je mettre les racks et la tuyauterie avant ....
ensuite je pense me refaire un bac dans le salon
cyril a écrit:j'ai finis l'installation de tous mes bacs de ma pièce par contre faut que je revois le compresseur car pas assez puissant et le chauffage car ça me plait pas
sinon le bac du salon je sais pas mais surement 1000-1200l
Utilisateurs parcourant ce forum : Alexa [Bot] et 0 invités