j'ai commandé sur aquajolia

Ici on par des magasins , leur actualité ,Les arrivages .........

Modérateurs : ted33, anthony85, nicopong24

Répondre
eric31
Nouveau membre

j'ai commandé sur aquajolia

Message par eric31 »

bonjour a tous eric 35 de passion pour les cichlides je me suis inscrit ce jour pour faire part de ma surprise apres un déménagement de paris a Toulouse apres avoir connu l'afc ' abysse et différents magasins qu'elle fut ma surprise de voir que dans le sud il n'y a pas de poissons de qualités apres 8 ans de recherche différents aller retours sur paris differentes commandes de poissons sur le net j'ai enfin trouvé un site de poissons de qualités et prix ( aquajolia) petite info pour tous les passionnés de cichlides merci eric
François l'ardéchois
Nouveau membre

Re: j'ai commandé sur aquajolia

Message par François l'ardéchois »

Bonjour,

J habite pas très loin de ce magasin je suis à une demi heure de Valence, je voulais savoir vu ton expérience si tu avait trouvé ce magasin plutôt bien ou pas.

J irai y faire un tour après la fin du confinement.

Ou si d autre personne on des infos sur ce magasin je suis preneur
François l'ardéchois
Nouveau membre

En cherchant mieux j ai trouvé plein d infos sur le forum dont une petite vidéo que je vais regarder dans la soirée
bucco 40
vip

Message par bucco 40 »

j'ai teste une commande sur aquajolia
commandé un trio de labidochromis joanjohnsonnae 10 cm ( a cette taille facilement sexable ) reçu 3 males ,
2 femelles polit lions cove reçu 2 males
1 couple de cyprichromis moba reçu un couple mais vraiment dans un sale état , très creusés , ils se sont jamais alimentes chez moi et sont morts 3 jours après la réception

du coup très déçu d'aquajolia
je rappelle jose toutes les semaines pour avoir autre chose et il me répond toujours je vois ca la semaine prochaine, ca fait 5 semaines que ca dure

Je penses qu'il me reverra pas
abysse et neotropic jamais de soucis ,si il y a un problème ,eric et antoine ,au moins ils sont réactifs
François l'ardéchois
Nouveau membre

Merci de ta réponse.
J ai bien fait de demander, les poissons c'est pas pour demain mais ce ne sera pas chez aquajolia, je pense que cela sera plus vers fin août début septembre mais au moins je sais déjà où faut pas aller.
Donc ça sera sûrement en commande car vers chez moi il n'y a rien d autres.
Répondre