Modérateurs: ted33, anthony85, nicopong24
nicopong24 a écrit:Tu remarqueras aussi que bien souvent la couleur du décor (in situ) change avec l'auteur des vidéos ou photos...
nicopong24 a écrit:Après faire un bac avec des pierres de couleurs différentes, c'est bof bof et pas représentatif du biotope, car au même endroit les pierres sont toutes de la même couleur ou presque...
nicopong24 a écrit:Je ne pense pas qu'elles soient jaunes, c'est plus la photo qui fait ça à mon avis! Après il doit aussi y avoir des différences de couleur selon les algues et la profondeur, mais les pierres ne doivent pas beaucoup changer je pense...
Faudrait demander à Vincent tiens!
nicopong24 a écrit:Oui je pense aussi plus à une histoire d'algues, par exemple à Minos Reef, il y a une algue rouge que les estherae broutent et qui leur donne leur fameuse couleur orange flashy!
xSEBx a écrit:nicopong24 a écrit:Oui je pense aussi plus à une histoire d'algues, par exemple à Minos Reef, il y a une algue rouge que les estherae broutent et qui leur donne leur fameuse couleur orange flashy!
idub a écrit:Perso je regarderais plutot les pierres qui sont a l'exterieur du lac, c'est plus sur niveau colorimetrie et c'est presque sur que ce sont les meme au fond.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alexa [Bot] et 0 invités