Modérateurs: nicopong24, ted33, anthony85
romu 33 a écrit:C'est pas faut. Qui sais où je peut trouver de belle pierres pour mon bac.
romu 33 a écrit:Apret c'est vrais que les gents qui mete des briques creuse dans les bac de pousse pour que les poissons puisse si cacher et où ils s'y sentent très bien d'ailleurs sa doit être mieu .Lol.
romu 33 a écrit:Surtout que 90% de nos poissons non jamais vue le lac non plus.
nicopong24 a écrit: regardes aussi ce qui se fait de mieux avec d'autres pierres pour faire ton choix!
fred33 a écrit:On est sur de l esthétique Nico Quand tu dit : ce qui se fait de mieux avec d'autres pierres C est subjectif ..........
nicopong24 a écrit:fred33 a écrit:On est sur de l esthétique Nico Quand tu dit : ce qui se fait de mieux avec d'autres pierres C est subjectif ..........
Je crois que tu n'as pas bien compris mon commentaire Fred... Ce qui se fait de mieux avec d'autres pierres, ne veut pas dire que c'est mieux avec d'autres pierres. Je le laisse libre de juger ce qui se fait de mieux avec d'autres pierres, afin d'éclairer son choix. S'il préfère toujours les pierres à trous, tant mieux pour lui, c'est son bac, j'en ai eu pendant plus de 20 ans des pierres à trous, donc je ne vais pas lui jeter la pierre mais de mon point de vue personnel, j'en ai marre de voir des pierres à trous!
romu 33 a écrit:J'ai même eu le coffre qui fait des bulles. et apret j'ai eu un super moulin à roue avec la roue qui tourne avec les bulles. Bon à l'époque je n'était pas encore cichlidophil et j'avais 14 ou 15ans alor ne me jeter pas de pierres. Ho la honte bon ok je sort
Utilisateurs parcourant ce forum : Alexa [Bot] et 0 invités