Modérateurs: ted33, anthony85, nicopong24
Boulon24 a écrit:A oui ça fait de superbes photos
xSEBx a écrit:Boulon24 a écrit:A oui ça fait de superbes photos
Ah oui super rendu
fred33 a écrit:Je viens de trouve ca dans la boite au lettre il va me suivre en plongé au Malawi
fred33 a écrit:@ boulon : Non je garde mon reflex pour prendre les lions de loin Par contre te voila un truc qui vos le coup ' http://www.leboncoin.fr/image_son/831970615.htm?ca=2_s( meme que j ai )
@XsebX : Pour l appareil c est un sony RX100 II et bien sur il n ai pas étanche Et c est pour cela que j ai un boitier étanche qui va arriver
ted33 a écrit:Elle est bien cette vidéo dommage qu'elle soit courte
ted33 a écrit:Elle est bien cette vidéo dommage qu'elle soit courte
Benny a écrit:ted33 a écrit:Elle est bien cette vidéo dommage qu'elle soit courte
Je suis d'accord
xSEBx a écrit:fred33 a écrit:Je viens de trouve ca dans la boite au lettre il va me suivre en plongé au Malawi
par contre il est étanche cet appareil ?
esox82 a écrit:le bitonio en forme de virgule c'est pour faire avancer la pellicule
xSEBx a écrit:C'est un boîtier universel ou spécial pour ton appareil Sony ? Il est bien calé l'appareil la dedans ?
fred33 a écrit:xSEBx a écrit:C'est un boîtier universel ou spécial pour ton appareil Sony ? Il est bien calé l'appareil la dedans ?
Non c est spécialement fait pour mon modelé d apm donc le calage est parfait avec toute les fonctions
Retourner vers Techniques photo et vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Alexa [Bot] et 0 invités