Modérateurs: ted33, anthony85, nicopong24
ted33 a écrit:Merci fred moi j'ai profité d'une commande de nico pour un sac également
fred33 a écrit:ted33 a écrit:Merci fred moi j'ai profité d'une commande de nico pour un sac également
C est con que Nico ai deja commandé
fred33 a écrit:Le seul truc qui me plais pas c est la taille de 3mm des granules
fred33 a écrit:ted33 a écrit:Merci fred moi j'ai profité d'une commande de nico pour un sac également
C est con que Nico ai deja commandé
philippe.hotton a écrit:Moi je donne des granulés que j'achète en Allemagne.
Composition très somilaire au Optimum 50% T1 et taille identique
sac de 5 kg = 50€
Eldwin a écrit:Moi je suis resté au Zaki Hikari qu avait conseillé Nico il y a quelques temps
Pas de pb particulier
nicopong24 a écrit:Le truc c'est de le doser pour ne pas trop engraisser les poissons, je lui reprocherais juste la taille des granulés qui restent un poil trop gros et qui profitent bien davantage au adultes qu'aux jeunes. Sinon qualitativement cette nourriture est au top.
nicopong24 a écrit:Le truc c'est de le doser pour ne pas trop engraisser les poissons, je lui reprocherais juste la taille des granulés qui restent un poil trop gros et qui profitent bien davantage au adultes qu'aux jeunes. Sinon qualitativement cette nourriture est au top.
fred33 a écrit:seul pb aller en Allemagne
nicopong24 a écrit:Les paillettes se conservent moins bien et s'éventent plus facilement, mais surtout le prix au poids est beaucoup plus élevé que les granulés. Tu prends par exemple un seau de novo malawi de 5,5 L à grosso modo 40€, tu as 850g de paillettes, ce qui fait 47€ le kg alors que ce même seau peut contenir 2kg de saki color (le saki de base est à 35€) à grosso modo 50€, ce qui le met à 25€ le kg et là chez koifood on arrive à 12€ le kg, donc 12€ contre 47€, le choix est vite fait...
Après bien sûr on ne nourrit pas de la même façon avec des paillettes et des granulés, il n'y a pas la même quantité de nourriture dans un flocon et dans un granulé, d'où le fait qu'il faut mettre beaucoup moins de granulés que de paillettes.
esox82 a écrit:novo malawi 5,5l à 40€ sans commantaire
sera flora 10L ( seau de 2kg un poil de plus de 40€) mélanger avec 25% de spiruline me font 12/13 mois et je pense pas avoir des poissons maigres et je n'ais pas qu'un bac
Utilisateurs parcourant ce forum : Alexa [Bot] et 0 invités