Modérateurs: ted33, anthony85, nicopong24
ted33 a écrit:beau poisson franchement je n'arriverais pas a faire de différence avec les différents fainzi pour moi ils sont tous pareil vous y arriver vous?
nicopong24 a écrit:ted33 a écrit:beau poisson franchement je n'arriverais pas a faire de différence avec les différents fainzi pour moi ils sont tous pareil vous y arriver vous?
Très difficile de les différencier en effet, entre Lupingu, Ikombe, Charo, Nkanda etc, très peu de différences...
Phil34 a écrit:J'ai un fainzi lundo a la maison qui pourrais ce confondre avec un lundu
esox82 a écrit:y a pas 50 endroits pour avoir de beaux poissons dans le 31
Nikko-G a écrit:esox82 a écrit:y a pas 50 endroits pour avoir de beaux poissons dans le 31
Tout à fait et quand je pense que certains réservent et ne vont pas les récupérer ^^
Enfin celà fait le bonheur des autres ;)
msobo17 a écrit:si quelqu un en veut j en ai une quinzaine en pousse de la souche a fred
msobo17 a écrit:si quelqu un en veut j en ai une quinzaine en pousse de la souche a fred
Nikko-G a écrit:msobo17 a écrit:si quelqu un en veut j en ai une quinzaine en pousse de la souche a fred
Je pense que tu te trompe c'est pas du Lundo que Fred a ?
esox82 a écrit:y a pamême personne endroits pour avoir de beaux poissons dans le 31
Utilisateurs parcourant ce forum : Alexa [Bot] et 0 invités